4 villes incontournables pendant un voyage au Mexique

Le Mexique est plein de surprises plus particulièrement pour les touristes. Plages, histoire et saveurs décorent les vacances au Mexique. Voici 4 villes incontournables pendant un voyage au Mexique.

La ville de San Miguel de Allende

Insrtite au patrimoine mondial de l’UNESCO, elle est située en plein centre du pays. Sa fameuse route aux vins fait le renom de la ville de San Miguel. On y trouve les quelques beaux vignobles de la région. Une balade à cheval à travers les haciendas en ruines et de vieilles chapelles vieilles garantit une expérience unique pour les touristes.

La ville de Mexico, la capitale

Rien que le fait d’être la capitale du Mexique, la ville de Mexico mérite tout l’intérêt des touristes. Elle est riche en culture, en histoire et aussi en gastronomie. On ne manque pas de visiter les musées internationaux de Mexico. Pour se rafraîchir, on fait une pause dans les délicieux restaurants pour goûter aux différentes spécialités locales comme la crème mexicaine ou le fromage cotija.

La ville de Mérida

C’est la capitale du célèbre état du Yucatan. Cette ville très animée était une ancienne cité coloniale. Ainsi, on y trouve un mélange parfait entre plusieurs civilisations et principalement les Espagnols. Pendant le séjour à Mérida, on ne manque pas de visiter le Museo de la Canción Yucateca et du Museo Regional Antropologia. À Mérida, les touristes ont de quoi se divertir.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*